lundi 20 septembre 2010

A Feur de goût et ....le bar du Potager de la Gloriette


L'été touche à sa fin, la rentrée est faite, et petit à petit la douceur que nous savourions tous à l'ombre d'un bel arbre va laisser place à un climat moins favorable au prélassement. La dormance, si utile aux végétaux, nous fait croire qu'il ne se passe rien, mais en fait, c'est tout un travail en profondeur qui s'effectue, immense et nécessaire.

Alors, pour nous aussi, où l'hiver est signe de grands efforts pour affronter le froid et continuer à nous développer, profitons paresseusement de ces belles journées encore un peu chaudes en nous laissant bercer par la mélodie du vent dans les arbres et en dégustant (plus qu' un mois!!!), les délicieux repas et gouters le dimanche à la Gloriette.

J'y serai Dimanche 26 Septembre, avec de nouvelles saveurs à vous faire découvrir. (Que les habitués ne s'inquiètent pas, vous retrouverez aussi les beignets de consoude, les blinis à la crème aux fleurs et aux herbes et bien d'autres mets encore...)

C'est à partir de 12h et c'est toute la journée.

Profitez-en pour venir avec vos cerf-volants, c'est aussi le Festival des Cerf-volants, tout le week-end, dans la plaine de la gloriette.

Dernière date pour moi et pour le bar du potager: le Dimanche 10 Octobre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire