dimanche 20 juin 2010

A Fleur de Goût .......et Canopée enchantée


A Fleur de Goût prend de la hauteur...








C'est perché en haut d'un arbre que je me propose de vous offrir un voyage qui ne manquera pas de vous étonnez, et même de vous séduire, j'en suis sûre.
Riche en plantes sauvages et en fleurs, les bords de Loire ont des saveurs étonnantes!!!
Je vous propose donc, de nous rejoindre, Cédric et moi,pour une soirée avec vue imprenable sur la Loire et découverte de mets issus de mes cueillettes ligériennes.

Installez-vous confortablement sur une branche, laisser vous bercer et guider....et au fil des mots, des mélodies ou des saveurs offrez-vous une ou plusieurs soirées inoubliables.

Pour tous renseignements et inscriptions, contactez Canopée Enchantée .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire